CelestialSpark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CelestialSpark

Forum de guilde évoluant sur le serveur privé Paragons du jeu World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gestion BDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Boitenfer
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2015

Personnage
Pseudo: Boitenfer
Classe: Guerrier
Spé: Tank

Gestion BDG Empty
MessageSujet: Gestion BDG   Gestion BDG Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

EN COURS DE RÉDACTION PLUS EXPLICITE ET PROPRE !


Bonjour à toutes et tous,

Le "farm" permettra aux personnes participantes d'avoir accès aux compos stockées en BDG, ce qui nous évitera les éternels "J'ai pas de PO".
A quoi cela va nous servir?

> Pouvoir fournir un maximum de consommables pour les raids (potion, flacon, nourriture, huile, etc ...) ?
> Pouvoir sertir et enchanter les pièces récemment obtenues lors de nos soirées raid. En gros, on sort, un enchanteur et un joaillier se mettent devant une BDG, et auront le droit de faire tout ça.
> Pouvoir, pourquoi pas, fournir des compos pour des crafts (des volatils, orbes, etc ...)

Mon rôle sera donc de gérer les stocks ! Vous aurez toujours vos accès évidemment lol, mais les choses plus "rares" seront données par les officiers en cas de demande.

Pour ce qui est de la participation par les membres a la BDG, voici comment je vois les choses.
Ce système, n'est pas obligatoire, mais vivement recommandé pour les raisons que vous pouvez lire au dessus !

J'aimerais que l'on fonctionne dans un premier temps par métiers : (Les exemples que je vais faire ci dessous sont pour une durée d'une semaine, ça évitera que certains remplisse la bdg pour les autres...)

Enchanteur: Compos enchantements et/ou velun craft utiles
Herbo : un slack de 20 plantes, 2 de 10, comme vous voulez.
Alchi : potions ou  flacons, je pense que 5 ou 10 serait pas mal
Joaillier : de la gemme non craft utile !! même des petites pour en transmut des grosses.
Travail du cuir : des cuirs afin de pouvoir craft diverses choses.
etc...

J'ai donner les métiers dans le but premier d'optimiser les gens !
Évidemment, certains ont un cumul de métier, vous n'en choisissez qu'un ...

Pour les autres, et en fonction de vos possibilités aussi, des volatils, des étoffes de couturiers et j'en passe sont les bienvenus !

Dernier point, j'aimerais être prévenu de votre participation !

J'espère que bons nombres d'entre vous jouerons le jeu !
Je reste a votre dispo pour vos questions/suggestions.

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion BDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CelestialSpark :: CONSTELLATION PUBLIQUE :: Réglement-
Sauter vers: